Les conseils beauté de Josée? Comment porter une robe rockabilly sans soutien-gorge, qu’on ait ou non une forte poitrine???

Beaucoup de clientes me demandent comment porter ces fameuses robes Rockabilly qui s’attachent dans le cou. Eh oui! Avec ce type de robes, exit les soutien gorges et leurs bretelles qu’on voudrait transparentes à ces moments là! Et puis hors de question de porter une robe sans soutien gorge quand on fait un bonnet C, D, E, F ou G. Alors comment fait-on?
Lors d’une livraison chez une cliente, on a fait des essayages, et le résultat était vraiment convainquant!! La cliente a tout simplement porté un corset baleines en plastiques, (disponible sur le site aux plaisirs des rondes, ici). Sans apporter le maintien d’un corset baleines en acier, ce type de corset répond tout à fait aux exigences qui consistent à maintenir la poitrine, affiner la taille, donner “une tenue” (et oui, avec un corset, on est obligé de se tenir droite) et l’effet est vraiment saisissant! Pas de besoin de bretelles bien sûr.
Si le corset comporte un peu de dentelle et que celui-ci dépasse un peu, c’est pas mal pour un rappel de couleur. Dans ce cas précis, il s’agissait d’une robe rockabilly  rouge unie en 42-50 et de ce corset, lequel peut aussi être porté aussi en habit de jour avec une longue jupe…A vous d’adapter votre corset selon vos envies…
Donc pour résumer, pour affiner la silhouette et avoir un maintien impeccable, l’idéal étant de porter SOUS la robe rockabilly un corset.
www.auxplaisirsdesrondes.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *